Livre d'or

16 message(s) dans le livre d'or

  • Sandrine
  • Le 21/09/2018

BRAVO à cette Edition 2018. un GRAND GRAND merci à tous les bénévoles et les organisateurs de ce superbe trail. Une équipe dynamique et amoureuse de son patrimoine . Ambiance chaleureuse. Grace à eux, ns pouvons aller trailer sur ce splendide parcours avec vue imprenable sur les falaises du Vercors est et le Mont Aiguille . Parcours 36 kms trés varié, technique ds sa 1ére moitié , entre forét , alpage et falaise puis 2 éme moitié plus roulante . L arrive au sommet du Brisou est un "must" entre le Grand Veymont et face au Mont Aiguille. Organisation impeccable, ravito bien fourni , repas à l arrivée avec une soupe magique de grand mere ..rien que pour la soupe on y revient ( clin doeil à Marie) . N hésitez pas à venir découvrir ce beau trail ds une bonne ambiance !
Sandrine

MERCI et BRAVO aux organisateurs et aux bénévoles.
Un trail qui mérite le détour, qui mérite d'être connu et reconnu.
Un parcours (le 39 kms) de toute beauté alternant montés et descentes de manière équilibré et ludique.
Un petit village avec un cœur gros comme la beauté du paysage.
Venez nombreuses et nombreux découvrir cette compétition à taille humaine
A l'année prochaine.

  • Bruno
  • Le 17/09/2017

Incontournable ! Ce trail est un régal. D'abord pour son ambiance, simple et authentique. Que ce soit bénévole ou coureur, chacun participe à l'état d'esprit de ce trail. Solidarité, bonne humeur... Ensuite, pour son tracé somptueux et diversifié. On ne voit pas passer les kilomètres même si les jambes nous le rappellent quand même un peu au bout d'un moment. Les paysages sont magnifiques. Le repas à l'arrivée termine dignement ce périple avec une soupe préparée somptueusement. Continuez à faire vivre ce trail et merci à toute l'équipe pour votre travail.

  • Céline B.
  • Le 20/09/2016

Superbe trail ! C'était une première participation (sur le 19km), et malgré une météo un peu facheuse, ça a pourtant été une super journée et week-end. D'abord l'organisation du trail au top, inscription, balisage, ravito, récompenses, repas chaud (la soupe délicieuse d'une mamie adorable ... elle se reconnaitra peut etre) ... et une touche vraiment différente des autres trails, de par l'accueil chaleureux, générosité, gentillesse des bénévoles. On vient pour un trail et finalement on est accueillis comme à la maison, réchauffés par ce village, et envie d'y rester un peu plus. Y passer le week-end avec la course des enfants et le pain au four communal, assis dans le champ devant ce joli vercors, c'est sur, c'est un trail (et un village ... et ses villageois !) qui vaut le detour.
Je reviendrai j'espère, et sous le soleil, parce que courir sous le ciel bleu et sur le balcon du vercors, ça doit etre encore plus sympa!
Encore un grand merci aux bénévoles.
Céline (Pau 64000).

  • Morgane
  • Le 18/09/2016

Bonjour,
1ere participation ( 19km) et je ne retiens que du positif de cette course: organisation parfaite , très beau parcours ( même si la météo ne nous a permis de profiter pleinement des paysages!), bénévoles très sympa, accueil très agréable au centre , un nombre impressionnant de lots pour un prix d'inscription très raisonnable. Merci à toute l'équipe de l'organisation pour cette jolie course!

  • Roux-Marchand
  • Le 18/09/2016

Juste un grand merci à toute l'organisation, je suis toujours émerveillé de votre motivation du plus jeune au plus ancien dans ce petit village.
Les parcours de ce trail sont magnifiques , tout était parfait. Rendez vous l'année prochaine et puis "après la pluie le beau temps" N'est-ce pas ?

  • Martin
  • Le 17/09/2016

Edition 2016 - Je viens de finir ce superbe trail (grand parcours). Très agréable pour faire du trail, les chemins sont roulants et passent par une diversité d'ambiance. Je reviendrais l'année prochaine pour profiter pleinement de ce trail aux chemins très agréables pour courir, et pour profiter des vues qui doivent être exceptionnelles quand le ciel est dégagé. Et tout cela à moins d'heure de Grenoble.
Ce trail mérite d'être connu.
Un grand merci à l'ensemble de l'organisation (TOP).

  • Bruno
  • Le 19/09/2015

Ah. J'oubliais une chose importante: publication des résultats sur le site internet le jour même. Très appréciable. Merci.

  • Bruno
  • Le 19/09/2015

Encore une édition menée de mains de maitre. J'étais sur le 18.5Kms. Rien à redire. Equipe de bénévoles super sympa, organisation au top. Balisage impeccable. Et quel paysage !

Une requête pour l'année prochaine pour les ravitos intermédiaires: est-il possible d'avoir de l'eau plate toute simple ?

Encore merci à toute l'équipe du Tétra-Lyre.

  • Z. Imad
  • Le 21/09/2014

Après avoir effectué le 18,5 en 2013, voilà que j'ai participé au 39,5 cette année.
N'étant pas un pratiquant de cette discipline, merci de me faire aimer cela.
Merci surtout pour l'ambiance, et merci à Martine, ma "grand mère" que j'ai rencontré, et qui m'a attendu à l'arrivé.
À l'an prochain j'espère.

Écrire un message sur le livre d'or